Vos idées pour faire vivre le forum, pour l'asso ?!

Vos idées pour faire vivre le forum, pour l'asso ?!

Message  MoB le Sam 20 Aoû - 8:31

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez remarqué, le forum a perdu de sa vigueur...
En effet, une fois que nous nous sommes tous et toutes présentées après plus grand chose... Aussi, c'est pourquoi, pourriez vous nous indiquer ce que vous recherchez vraiment ? C'est-à-dire, qu'attendez-vous d'un tel forum ?

et plus largement, qu'attendez-vous de notre association ? Nous sommes actuellement en train de réfléchir à ce tout ce qu'on pourrait vous proposer par le biais de l'asso mais il semble que vous ayez votre mot à dire...
Nous sommes donc toutes ouïes, ou toutes pupilles bien grandes ouvertes pour voir ce que vous souhaitez que Stop Obésité 34 vous apporte...

Pour l'instant, nous avons évoqué, notamment :
-la réalisation d'un site web avec bcp d'informations pour vous "informer" ! lol
-l'accès à des ateliers sport, bien-être, psycho / Conférences...
-des rencontres entre nous, sans médecins, sans coach, et tout ; tout simplement pour faire mieux connaissance...

Donc si vous avez d'autres idées... on prend !

En espérant que ça déliera un peu les langues !

Merci beaucoup..

PS : j'ai ouvert un groupe Facebook qui offrera peut-être plus de convivialité : STOP Obésité 34 ! :-)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
BW, L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
MoB
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moetamorphose.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos idées pour faire vivre le forum, pour l'asso ?!

Message  Narumi le Mer 24 Aoû - 20:21

Je trouve l'idée "ateliers sport ect..." très très intéressante !

Pour moi le plus difficile c'est de ne pas abandonner, continuer le sport et le régime coute que coute !! Alors quand on est entouré c'est plus simple Very Happy
Narumi

Message  MoB le Ven 26 Aoû - 19:13

Si ça t'intéresse de nous aider à la mise en place de tout ça, n'hésites pas !

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
BW, L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
MoB
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moetamorphose.over-blog.com/

Message  Narumi le Ven 26 Aoû - 20:15

Si ça t'intéresse de nous aider à la mise en place de tout ça, n'hésites pas !

Oui pourquoi pas !! Je peux un peu aider pour le site si il faut, j'ai quelques notions de CSS même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !

La chose que je trouve vraiment la plus importante c'est le sport, donc je suis toute oui si je peux aider Smile

Aussi, c'est pourquoi, pourriez vous nous indiquer ce que vous recherchez vraiment ? C'est-à-dire, qu'attendez-vous d'un tel forum ?

Je dirais que c'est surtout pour parler de sa progression, histoire de se sentir encouragé !! Les nutritionnistes sont soit nulles soit trop chères (je préfère dépenser mes sous dans des activités physiques)

Narumi

Message  Melie-Melou le Dim 11 Sep - 16:25

Coucou Narumi,

Les nutritionnistes quand ils sont prescrits par ton medecin generaliste sont remboursés à l'inverse des dieteticiens.
Effectivement rares ceux qui sont vraiment compétent. Moi j'ai un tres bon feeling avec le Dr Guilhem à Montpellier, esplanade de l'Europe. Elle prend 23 euros par séance et c'est remboursé comme une consult chez ton dr.

Si besoin je te donne ses coordonnées.
On va bientot organiser des reunions ateliers... on cherche des idées avec Mob. N'hésitent pas si tu en as! On est à ton écoute!

tongue

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://stopobesite34.forumactif.info

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé